« France 24 | メイン | フランドル地方、ベルギー王国からの独立宣言! »

2006-12-12

コメント

hikikirinokogiri

Bonjour, Neshiki!
Je me permets de vous confirmer que c' est bien sa mère que Camus préfèrait à la justice. La citation exacte étant, autant qu'il m'en souvienne:"Entre ma mère (...) je choisis ma mère". Je n'en connais malheureusement pas la référence.
D'autre part, j'ai voulu m'informer sur 埴谷雄高 que vous évoquez dans votre texte, et ai trouvé ceci:晩年は吉本隆明と、コム・デ・ギャルソン論争で激しく対決した。
(article de Wikipedia). Sauriez-vous par hasard quelque chose sur cette controverse?
Cordialement.

猫屋

Bonjuour à toi, hikikirinokogiri !
Merici pour la reponse. En faite, similitude (ou + précisément homonymie) de "mer"et "mère"m'intrigue..et tous les deux sont évidemment en feminin, n'est ce pas.)

Concernant l'anecdote entre Haniya et Yoshimoto, malheureusement j suis pas au courant; j'ai quitté le pays bien avant. Mais je pense à y chercher car c'est très ...mangathique ou manzai; j'adore ça.

Cordialement et à bientôt.

この記事へのコメントは終了しました。