« パリの日曜日とフランス大統領選挙 | メイン | ポリス関連、ご連絡 »

2007-03-16

コメント

hikikirinokogiri

Bonjour! Bien que le cinéma qui ne fait pas rêver n'ait pas l'heur de vous plaire, ce en quoi je ne peux d'ailleurs que vous suivre, je me permets de vous conseiller un film très réaliste, puisqu'il s'agit d'un documentaire: "Senkyo" de Kazuhiro Soda, qui sera projeté demain à 14 heures au Centre Pompidou, en présence du réalisateur et sans doute de M. Uchida, le candidat à une élection municipale partielle que le film décrit durant sa campagne de 2005. M. Uchida apparaissant dans le film sous un jour à la fois pitoyable et comique, cible du mépris ouvert de la hiérarchie locale de son parti comme de l'indifférence souvent cruelle de son électorat, il est remarquable qu'il vienne ainsi se présenter. Cette séance s'annonce comme un grand moment. "Senkyo" ou "Un papou à Kawasaki"...

hikikirinokogiri

J'ai maltraité le nom du politicien, qui n'avait vraiment pas besoin de ça! Il s'agit de M. Yamauchi, et non Uchida. Avec toutes mes excuses!

猫屋

Bonsoir, hikikirinokogiri. merci pour votre recommendation, avec ce titre "Senkyo", ce film ne peux pas être ne pas drôle. Mais vrai Senkyo
sur place, est simplement bruyant...Malheureusement, ce samedi j'avais trop de choses à faire; obligations familliales + 3 maches de rugby à la tv.. Dommage !

この記事へのコメントは終了しました。